Si l'un de vos clients a un problème avec son installation, il peut remplir le formulaire SAV pour être recontacté plus facilement !
Transmettez vos informations clients directement dans notre CRM
Ce formulaire vous permet d’envoyer plusieurs fiches clients directement dans notre CRM.
Envoyer des documents obligatoires
Après avoir envoyé le premier formulaire, vous pouvez maintenant nous transmettre les documents obligatoires du dossier « Documents requis » :
- Une pièce d’identité ;
- La taxe foncière ou un acte notarié ;
- Un avis d’imposition ;
- Photos du logement (intérieur et façades).
Les documents sont automatiquement envoyés à l’adresse e-mail : documents@copsolutions.fr.
Si vous n’arrivez pas à nous transmettre les documents, vous pouvez nous contacter via cette même adresse e-mail (n’oubliez pas de préciser dans votre message le nom du client).
Actualités
Documents internes
Retrouvez ici les documents dont vous pourriez avoir besoin. Si un document n’est plus à jour ou contient des erreurs, veuillez le signaler à l’adresse mail suivante : m.nouri@copsolutions.fr.
Cahiers des charges
Formulaires
Brochures
Lien vers les avis Google à transmettre aux clients
Copiez-collez le lien suivant et envoyez-le à votre client afin qu’il puisse donner son avis :
👉 https://g.page/r/CSwHaXahnxKnEAE/review